seagate-barracuda-st4000lm024-disque-dur-2-5-4000-go-serie-ata-iii-1.jpg
  • seagate-barracuda-st4000lm024-disque-dur-2-5-4000-go-serie-ata-iii-1.jpg

Seagate Barracuda ST4000LM024 disque dur 2.5" 4000 Go Série ATA III

ST4000LM024
2.5\" 4000 Go 5400 tr/min
205,92 €
TTC
Quantité

 

 

Description

Une polyvalence exceptionnelle


Tirez le maximum de votre stockage avec les disques durs BarraCuda. Depuis les ordinateurs remplis de photos et de souvenirs jusqu'aux ordinateurs de jeu qui ont besoin davantage d'espace pour jouer, le BarraCuda se développe avec vous.

Stockage pour PC portables et mobiles


Profitez du disque dur 2,5 pouces le plus fin du marché et offrant la plus grande capacité qui ait jamais existé. Disponible dans un éventail de capacités de stockage impressionnantes comprises entre 500 Go et 2 To et adaptées à tous vos besoins d'applications et de données, ce disque de seulement 7 mm d'épaisseur vous permet d'effectuer très facilement les mises à niveau de votre système.

Technologie de mise en mémoire cache multi-niveau


Tous les disques durs de la gamme BarraCuda sont équipés de la technologie de mise en mémoire cache multi-niveau (MTC). La technologie MTC propulse votre PC à des niveaux inédits de performance, avec une vitesse de chargement des applications et des fichiers jamais atteinte auparavant. En appliquant des technologies intelligentes de mémoire Flash NAND, DRAM et de mise en mémoire cache qui optimisent le flux de données, le BarraCuda affiche des performances en lecture et écriture améliorées.

Une fiabilité éprouvée


La famille BarraCuda des disques durs fiables sera toujours là pour les années à venir.

- Expérience — Pendant plus de 20 ans, Seagate a fabriqué et livré la famille des disques BarraCuda de grande fiabilité
- BarraCuda - Les données sur la fiabilité des disques Seagate parlent d'elles-mêmes, et la famille BarraCuda est souvent reconnue par les publications et les clients majeurs
Détails du produit
ST4000LM024
16 autres produits dans la même catégorie :

Suivez-nous sur Facebook