Liste des produits de la marque D-Link

D-Link Corporation a vu le jour en 1986 à Taipei sous le nom de Datex Systems Inc. Cette société, qui était à l’origine un fournisseur d’adaptateurs réseau, a par la suite évolué pour se spécialiser dans la conception, le développement et la fabrication de solutions de mise en réseau destinées aussi bien au grand public qu'aux entreprises.

La société Datex Systems Inc. a pris le nom de D-Link Corporation en 1994 lorsqu’elle est rentrée en Bourse et qu’elle est devenue fournisseur numéro un de solutions de mise en réseau sur le marché boursier de Taïwan. Elle est aujourd’hui cotée sur les marchés TSEC et NSE. Sept personnes sont à l’origine de sa création, dont Ken Kao, l’ancien Président de D-Link. Tony Tsao a été nommé PDG le 21 juin 20082.

En 2007, D-Link était le fournisseur numéro un mondial de solutions de mise en réseau sur le marché des petites et moyennes entreprises (PME) avec 21,9 % de parts de marché3. En mars 2008, elle s’est hissée en tête du marché mondial des expéditions de produits Wi-Fi, avec 33 % du marché global4. En 2007, la société a fait son entrée dans l’« Info Tech 100 », un classement des meilleures sociétés informatiques au monde. Elle a également été classée en 9e position des meilleures sociétés informatiques mondiales en termes de rendement des actions par BusinessWeek

Il y a 130 produits.

Affichage 1-12 de 130 article(s)

Suivez-nous sur Facebook