Liste des produits de la marque LENOVO

Lenovo (联想) est une entreprise chinoise fabriquant principalement des ordinateurs, téléphones, stations de travail, serveurs informatiques et télévisions connectées. Fondée en 1984 par Liu Chuanzhi, la marque s'est fait connaître mondialement en 2005 lorsqu'elle racheta la division informatique personnelle d'IBM, devenant ainsi le premier constructeur mondial de PC

Si la marque Lenovo n'a vu le jour qu'en 2004, l'histoire de la société est bien plus longue. En 1984, Legend Holdings était créée avec un capital de 2 500 euros, dans un entrepôt de Chine. Constituée à Hong Kong en 1988, la société allait devenir le premier fabricant d'ordinateurs chinois. Après avoir changé son nom pour Lenovo en 2004, Legend Holdings effectua en 2005 l'acquisition de l'ancienne division PC d'IBM, compagnie qui inventa l'industrie du micro-ordinateur en 1981.

Lenovo est depuis plus de trois ans le grand fabricant de PC à la croissance la plus rapide, mais nous sommes bien plus qu'un producteur d'ordinateurs. Nous proposons une gamme complète d'appareils haute technologie grand public tels que smartphones, tablettes et téléviseurs intelligents. En pratique, nous sommes le deuxième plus grand fournisseur de smartphone en Chine, et notre développement couvre l'Inde, l'Indonésie, la Russie, le Vietnam et les Philippines. Cela compose ce que nous désignons "univers PC+", dans lequel chacun utilise un PC, ainsi qu'un ensemble d'appareils intelligents qui sont aussi fondamentalement des PC.

Il y a 168 produits.

Affichage 1-12 de 168 article(s)

Suivez-nous sur Facebook